Actualités

Mahindra Algérie au diapason du mondial de football

Remises et maillots des Verts

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 17 Juin 2014
Mahindra Algérie se met à l'heure de la coupe du monde de football, qui se déroule en ce moment au Brésil. En effet un communiqué de presse du concessionnaire, nous apprend que du 12 juin au 13 juillet 2014 une série de remises sera en vigueur sur l'ensemble de sa gamme de véhicules commercialisée en Algérie. Les pick-up sont touchés par une remise de 70.000 dinars tandis que les SUV, bénéficient quant à eux d'un rabais de 150.000 dinars. Cerise sur le gâteau, un maillot de l'équipe nationale de football est offert pour toute commande durant la période du mondial. Il faut savoir que cette promotion est valable sur l'ensemble du réseau Mahindra en Algérie.
La gamme pick-up du constructeur indien, commercialisée chez nous, est constituée de deux modèles : le Scorpio et le Genio.
Scorpio est disponible en version simple ou double cabine et en transmission 4x2 ou 4x4 au choix du client. Son moteur est un turbo-diesel de 2.5 litres développant 100 chevaux, associé à une boite à vitesse manuelle de cinq rapports. Pour ce qui est des équipement, ce véhicule est doté de la direction assistée, de quatre vitres électriques pour la version double cabine, de l'ABS, de deux airbags frontaux, de la climatisation et d'un autoradio cd-mp3.
Genio est un pick-up proposée en transmission unique 4x2, motorisée par un bloc turbo-diesel de 2.2 litres développant 120 chevaux et couplé à une boite à vitesse manuelle de cinq rapports.
Les équipements principaux de ce véhicule sont : la direction assistée, deux airbags à l'avant, l'ABS et un autoradio cd-mp3.
Pour ce qui est de la gamme des SUV Mahindra elle est également constituée de deux modèles : XUV 500 et Quanto.
XUV 500 est proposé en transmission 4x2 ou 4x4, il est doté d'un motorisation turbo-diesel de 2.2 litres développant 140 chevaux. Ce moteur est couplé à une boite à vitesse manuelle de six rapports.
Deux finitions sont disponibles chez Mahindra Algérie : W6 et W8. La finition W6 comprend la direction assistée, la climatisation tri-zone, le doubles airbags, l’ABS, l’ESP, le système Start & Stop, un régulateur de vitesse,  quatre vitres électriques et enfin des jantes en alliage 17 pouces.
En finition W8 nous retrouvons en plus, les airbags latéraux et rideaux, un ordinateur de bord tactile en couleur, un intérieur cuir, le volant gainé de cuir et les rétroviseurs rabattables électriquement.
Quanto à bien y regarder est la version SUV du Genio, même la motorisation est identique au pick-up puisqu'il s'agit de l'excellent 2.2 turbo-diesel de 120 chevaux. Ce véhicule est disponible en une seul transmission 4x2 est en une unique finition C8 qui offre : la direction assistée, quatre vitres électriques, un double airbags, l’ABS, la climatisation et enfin un autoradio CD Mp3. Le Quanto est également équipé de marche-pieds latéraux et de jantes en alliage de 15 pouces.
Rappelons que Mahindra offre une garantie de 2 ans ou 100.000 km pour l'ensemble de ses modèles.