Actualités

Renault Algérie

Renault Algérie a un nouvel agent agréé à Batna

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 26 Avril 2015
Renault Algérie qui bénéficie du réseau le plus étendu chez nous (63 agents), s'est enrichi, la semaine dernière, d'une nouvelle représentation à Batna. Baptisée Glocars, cette affaire est dirigée par Hacen Arbaoui et va commercialiser, au sein de ses structures, les deux marques Renault et Dacia. Elle est située sur la route nationale N°26 ou route de Constantine à Batna.
 
Selon le communiqué de presse qui nous est parvenu, cette nouvelle représentation a été réalisée aux normes et standards de qualité Renault. Elle est dotée d'un showroom pour les deux marques, d'un atelier de service après-vente et d'un magasin de pièces de rechanges. Glocars est, en outre, riche d'un espace Renault minute pour l'entretien sans rendez-vous. Elle adopte également le standard Renault Store qui est un espace aménagé et organisé pour optimiser le parcours du client au sein de la structure. Selon Renault Algérie, plus de 45 agents sont, aujourd'hui, pourvus de ce concept qui englobera, à terme, l'ensemble du réseau.
 
Le même communiqué de presse précise que Glocars recevra, à l'instar de l'ensemble du réseau, un accompagnement complet des équipes de Renault Algérie. Aussi, toute l'équipe de cette nouvelle affaire a reçu une formation spécifique au centre de formation de la filiale Renault Algérie Académie.