Actualités

Renault Algérie inaugure l’affaire Cap Matifou à Bordj El Kiffan

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 11 Mars 2018

Le directeur général de Renault Algérie, André Abboud, a inauguré hier une nouvelle affaire à Bordj El Kiffan. Il s’agit, en fait, de la Sarl Cap Matifou, un ancien agent du réseau Renault Algérie, déjà implanté à Dergana, et qui vient d’ouvrir un nouvel espace sur un site précédemment occupé par un représentant de Citroën.

L’affaire en question est d’une superficie qui avoisine les 1200 m2 comprenant un showroom de 600 m2 dédié aux 02 marques du groupe français (Renault et Dacia), d’un Renault Minute (75 m2), d’ateliers de mécanique et de carrosserie (350 m2), d’un magasin de pièces de rechange (90 m2), d’un parking visiteurs et un Renault Store.

Pour André Abboud, « l’année commence bien avec une aussi belle affaire inaugurée,  surtout que c’est ma première inauguration depuis mon arrivée en Algérie ». De son côté, Hichem Nacer Bey, le directeur commercial de Renault Algérie, fera part des performances de la Sarl Cap Matifou en rappelant que celle-ci qui avait commencé en 2008 a vendu 7300 véhicules et admis 40 777 autos dans ses ateliers. Pour sa part, Khaled Belkacemi, le patron de la Sarl Cap Matifou, rappellera les engagements de son entreprise vis-à-vis de ses clients, mais aussi de Renault Algérie, précisant que de 11 salariés, son entreprise est passée à 34, dont 45% de personnel féminin.