Actualités

Programme de fidélité

Renault lance le Club Avantages+

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 14 Avril 2015
Dans le sillage des actions lancées depuis quelques mois pour la satisfaction de sa clientèle, Renault Algérie lance, à partir du 15 Avril, un programme de fidélité dénommé Club Avantages+. Le directeur général de la filiale algérienne de la marque au losange, Guillaume Jossellin, nous en a fait la présentation, hier lundi 13 Avril, au niveau de la succursale de Oued S’mar à partir de laquelle sera lancé ce programme dans un premier temps. Ce programme inédit, bien que disponible dans d’autres pays mais avec moins d’avantage, consiste en l’attribution de cartes Gold pour les entreprises et les grands comptes, et Silver pour les clients particuliers de la succursale de Oued S’mar désirant y adhérer. La prise de rendez-vous qui se fait en priorité est confirmée par SMS dans les 48 heures. Chaque somme déboursée correspond à un certain nombre de points gagnés qui, une fois cumulés, donnent droit à l’acquisition d’accessoires ou pièces, ou carrément à des sommes déductibles des prochaines factures.
A l’achat d’un véhicule neuf ou d’occasion au showroom de Oued Smar ou d’El Biar, le client se verra proposer une adhésion gratuite au Club Avantages, avec une réduction de 10% à faire valoir lors du  prochain passage aux ateliers de Oued S’mar. « A travers ce Club Avantages+, la Succursale de Oued S’mar entend renforcer une relation privilégiée avec l’ensemble de ses clients et récompenser leur fidélité », explique Sofiane Merrad, Directeur de la Succursale de Oued Smar. 
Aux clients Gold, un espace VIP a été aménagé avec un Lounge qui comprend la télé, le Wifi, de la lecture et les rafraichissements. Cette formule pourrait même être étendue aux clients ayant 05 ans de fidélité dans les ateliers de Renault.
Pour rappel, la succursale Renault de Oued S’mar dispose d’une navette entre les ateliers et le centre commercial de Bab Ezzouar ou la bouche de métro de Bachdjarrah qui est mise à la disposition des clients après vente. Plus de 25 000 clients s‘y rendent annuellement, sur un total de 300 000 visites enregistrées par le réseau de Renault Algérie à travers le territoire national (pour 2014, hors les visites en garantie).