Actualités

48e Foire internationale d'Alger

Renault Trucks Algérie partie prenante de la 48éme FIA

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 01 Juin 2015
Les camions Renault Trucks sont bien présent à la 48éme édition de la foire internationale d'Alger qui se déroule en ce moment au palais des expositions de la Safex aux Pins Maritimes d’Alger.
 
Selon le communiqué de presse qui nous est parvenu, Renault Trucks Algérie compte profiter de l'événement qu'est la foire d’Alger qui constitue un lieu de rencontre des opérateurs économiques représentant la majorité des secteurs d'activité dans notre pays. 
 
Le stand du concessionnaire est situé au niveau du pavillon C et s'étend sur une surface de 500 m².
 
Renault Trucks Algérie indique que : « Les visiteurs professionnels de divers secteurs pourront découvrir des solutions de transport adaptées à leurs besoins ».
 
Les visiteurs du stand pourrons également découvrir la nouvelles gamme de camions Renault Trucks qui a dernièrement participer à la caravane « New Range Tour ». Cette caravane a sillonné l’Algérie du 10 au 21 mai et est partie à la rencontre des opérateurs professionnels.
 
À la foire internationale d'Alger, les visiteurs pourront donc découvrir quatre camions de la nouvelle gamme constituée du tracteur C-Road en transmission 4x2 et développant 440 chevaux, le tracteur de la série K développant 460 chevaux en transmission 6x4, un camion à benne de la série K en transmission 6x4, développant 380 chevaux et dont la capacité de chargement est de 16m³ et enfin un camion développant 440 chevaux en transmission 8x4 et équipé d'une benne pouvant contenir un chargement de 20m³.