Actualités

Renault Trucks Algérie présentera un Guide Services au salon Equip Auto Algeria 2019

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 11 Mars 2019

Fidèle au rendez algérien de l’après-vente, Renault Trucks Algérie participe à la 13ème édition du Salon des Equipements et Services Equip Auto Algeria en exposant son savoir-faire en matière d’après-vente en dévoilant son Guide Services qui reprend l’ensemble des offres après-vente proposées par le constructeur à travers son réseau national d’ateliers d’entretien et de réparation. Selon le communiqué transmis à notre rédaction, ce guide permet un accompagnement quotidien des clients Renault Trucks afin de maximiser la disponibilité de leurs véhicules pour l’accomplissement des travaux auxquels ils sont destinés. Cet accompagnement est garanti par l’accès aux meilleurs services disponibles sur le marché algérien avec, notamment, un plan de maintenance personnalisé (PMS) conçu sur mesure pour les besoins spécifiques du véhicule et qui permet de disposer d’un calendrier d’entretien conforme aux standards du constructeur, des solutions pour la gestion et l’optimisation des coûts d’exploitation à travers des contrats d’entretien et de réparation Start & Drive qui permettent de planifier, sur une période allant jusqu’à 5 ans, les coûts mensuels fixes englobant toutes les maintenances essentielles du véhicule...

Les visiteurs pourront, par ailleurs découvrir les avantages de l’offre Start & Drive dans un espace spécialement dédié et aménagé à cet effet sur le stand. Le communiqué rappelle que les forfaits de maintenance apportent une réponse optimale à chacun des besoins des clients, qu’il s’agisse de véhicules récents ou de gammes plus anciennes, avec un tarif, incluant la pièce et la main d’œuvre, communiqué au préalable aux clients.

Par ailleurs, l’édition 2019 du Salon Equip Auto Algeria est une nouvelle occasion pour Renault Trucks Algérie de rappeler son offre de pièce de rechange garantie 100% d’origine sur l’ensemble de la gamme des véhicules Renault Trucks, garantie 2 ans lorsqu’elle est montée au sein des ateliers Renault Trucks.

L’occasion d’une visite permettra de découvrir un stand illustrant la nouvelle identité visuelle du constructeur.