Actualités

Séries spéciales Memphis sur les VW Golf et Polo

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 07 Mai 2019

Sovac vient de lancer une série limitée des Volkswagen Polo et Golf dédiée pour le mois de ramadhan et baptisée Memphis.

Les deux modèles phares de la marque Volkswagen s’enrichissent, ainsi, de cette nouvelle finition pour offrir au clients de la marque allemande un choix supplémentaire.

Reprenant la même mécanique déjà sur le marché (1.6 MPI/90 ch couplé à une boite de vitesses manuelle à 05 rapports), la Polo qui est proposée à 2 399 000 DA la Polo Memphis se distingue exclusivement par son aspect extérieur, orné de jantes en alliage « Seyne » 15’’ pouce en noir avec une surface tournée brillante, des vitres latérales arrière et lunette arrière sur teintées, ainsi que de stickers latéraux spécifiques « Memphis ». Un ensemble qui traduit un dynamisme très expressif accentué, notamment, par un toit ouvrant coulissant panoramique. La Polo Memphis dispose d’un accoudoir central, une sellerie en tissu « Slash » et d’un intérieur tamisé d'une agréable lumière. Le véhicule se dote du contrôle électronique de stabilisation ESPT avec ABS, ASR, EDS & MSR, des Airbags avant (conducteur et passagers), latéraux avant, ainsi que les airbags de tète passagers avant et arrière auxquels s’ajoutent le régulateur et limiteur de vitesse, la connectivité et le divertissement au bout des doigts …

De son côté, la Golf Memphis reprend les équipements de la finition Start + (2.0 TDI/143 ch couplé à une boite de vitesses manuelle à 06 rapports) auxquels elle y ajouter un toit ouvrant panoramique, des vitres latérales arrières assombries ainsi que de stickers latéraux « Memphis » pour apporter plus d’esthétique. Elle est disponible dès aujourd’hui au prix de 3 249 000 DZD, exclusivement durant en ce mois sacré du Ramadan est-il précisé dans le communiqué de presse.