Actualités

Hyundai Algérie-UNAT

Signature d'une convention de partenariat

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 31 Mars 2013
Le premier responsable de Hyundai Motors Algérie (HMA), Omar Rebrab, a signé aujourd’hui, Dimanche 31 Mars, une convention de partenariat avec l’union national des transporteurs (UNAT), représentée par son nouveau président M.Bellal. La cérémonie s’est déroulée au siège de HMA à Oued S’mar en présence des représentants des différents organes et autres corporations du transport de marchandises et de voyageurs (Bus et Taxis). Un accord qui permet aux adhérents de l’Unat de bénéficier d’une remise de 3% sur l’ensemble des produits, d’avoir accès à des facilités de payement (crédit fournisseur de 50% sur le prix du véhicule dur une période de 24 à 36 mois) qui peuvent être élargies aux pièces de rechange.
L’occasion pour les présents d’étaler leurs doléances au premier responsable de HMA par rapport aux contraintes rencontrées par le passé et depuis la signature de la première convention entre les deux parties il y a près de 12 ans, mais aussi de suggérer des adaptations des procédures, des véhicules et des formules aux nouvelles donnes en matière de réglementation, de service après vente et disponibilité de la pièce de rechange. A cet effet, Omar Rebrab qui reconnaîtra les manques de son entreprise sur certains volets promettra d’y remédier avant la fin de l’année, annonçant par la même l’ouverture prochaine d’un grand centre de livraison de la pièce de rechange (7000 m2) qui permettra une meilleure disponibilité pour les professionnels, et de libérer de l’espace pour l’élargissement des ateliers de carrosserie aux poids lourds et bus.
L’opportunité sera saisie, aussi, pour présenter le nouveau bus de la marque coréenne, le Hyundai Unicity d’une capacité de 45+1 places qui pourra être proposé avec une ou deux portes latérales. Ce dernier qui est alimenté par un 6-cylindres de 300 ch est proposé à 1 0565 489 DA avec une remise de 3% qui sera accordée à tous les membres de l’Unat pour l’acquisition d’un véhicule Hyundai. 

 

Commentaires 

 
#1 Shlaine50 02-04-2013 08:33
حاجة مليحة بصح مدة تخليص القرض قصيرة شوية ...إضافة إلى عامل التوفير أو التوفر (المنتوج و تخفيض ثمن ققطع الغيار )خطوة لاباس بها باش نقضيو على الحافلات و الشاحنات الزبالة اللي راهي تدور في الجزائر ... مبروك