Actualités

Sovac Algérie lance le Crédit 0% sur la Skoda Octavia

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 10 Mars 2019

La marque Skoda fait profiter à ses clients algériens, durant ce mois de mars, du crédit à taux d’intérêt 0% sur l’Octavia  dans ses versions Business et Clever de. Ayant eu un succès exceptionnel auprès de la clientèle, ces deux versions de la Skoda Octavia bénéficient désormais d’une offre commerciale supplémentaire afin de répondre à une plus large clientèle, notamment celle qui ne souhaite pas acquérir le véhicule avec un crédit traditionnel avec un taux d’intérêt).

Le crédit 0% est une offre commerciale proposée en partenariat avec Société Générale Algérie, et a pour objectif d’offrir la possibilité aux clients de monter en gamme à travers l’acquisition d’une Octavia qui est proposée dans le réseau Sovac à 3 149 000 DA dans sa finition Business. Le client devra, selon ses certaines conditions (le salaire notamment) mettre un apport personnel de

1 857 000 DA et le reste sera étalé sur un crédit allant jusqu’à 60 mois, sans aucun intérêt bancaire. Cela représente un apport journalier de 696 DA.

Pour l’Octavia Clever qui est au prix de 3 699 000 DA, le client aura à à déposer un apport personnel de 2 500 000 DA, le reste du montant sera, également, consenti en crédit étalé sur 60 mois sans intérêts.

Il est également important d’insister sur le fait que l’étude du dossier avec la banque Société Générale Algérie sera traité dans un délai de 72 heures.