Actualités

Audi Driving Experience

Sovac lance le concept les 16, 17 et 18 Octobre à Alger

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 14 Octobre 2014
Poursuivant sa politique de diversification de ses activités, le distributeur d’Audi en Algérie, Sovac, propose ce weekend une expérience inédite pour ses clients. Inédite chez Audi, puisque BMW l’avait déjà initiée il y a 5 ans de cela, et cela s’est passé au niveau des terraisn (alors) vagues des pins maritimes.
Les clients d’Audi Algérie vont, ainsi, pouvoir s’initier à la conduite sportive, l’Audi Driving Experience. Ce concept international, cher à la marque allemande, va être reproduit pour la première fois chez nous. L’Audi Driving Experience qui débutera le 16 Octobre s’étalera sur trois jours (jusqu’au Samedi 18 Octobre), et se tiendra à proximité du siège de Sovac au niveau du Relais du Sahel aux Grands Vents à Chéraga. Le concept consiste, selon le communiqué d’Audi Algérie, à «donner aux clients de la marque l’occasion de vivre une expérience unique en entrant dans la peau de pilotes, et d’éprouver leur capacité de pilotage à bord des différents modèles de la gamme mis à disposition, à savoir le Q5, la A3 sportback, la A3 limousine et le modèle sportif S3. Tout cela, sous l’encadrement d’experts du constructeur Audi».
En pratique, les clients pourront choisir les créneaux horaires qui leur conviennent pendant ces trois jours, et ainsi s’imprégner de l’ADN de la marque aux quatre anneaux au volant des voitures. Ils auront l’occasion d’être initiés aux innovations technologiques du constructeur allemand, telles l’Audi Connect, le MMI Touch, l’Audi Drive Select, etc.