Actualités

Sovac offre jusqu’à 250 000 DA de remise sur les Volkswagen Golf VII

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 21 Janvier 2019

Le distributeur de Volkswagen en Algérie, Sovac, propose à partir d’aujourd’hui des remise qui peuvent atteindre les 250 000 DA sur les Golf assemblées en Algérie. Dans le détail, pas moins de 200 000 DA sont consentis sur la Golf Start+ d’entrée de gamme qui se voit, ainsi, proposée à 3 100 000 DA. La version intermédiaire Joint profite de 100 000 DA de ristourne pour être affichée à 2 699 000 DA, alors que la Golf RLine bénéficie de 250 000 DA de remise pour passer de 4 799 000 DA à 4 549 000 DA.

Pour rappel, la Golf Start+ est dotée de 04 airbags, l’ABS, l’ESP, l’ASR, l’EDS, le blocage électronique du différentiel (XDS) et le MSR, la climatisation, la direction assistée, vitres et rétroviseurs électriques, verrouillage centralisé avec commande à distance, Régulateur-Limiteur de vitesse, affichage multifonction Plus, écran tactile avec Radio Cd+AUX+IN+ Bluetooth, des Jantes en Alliage de 16’’, un volant multifonction, des accoudoirs centraux avant/arrière, des feux antibrouillard (FAB), le détecteur pression des pneus et le détecteur de fatigue.

La Golf Joint est proposée avec les équipements de la Start+ auxquels sont ajoutés des jantes Alu. de  17", un toit ouvrant pivotant panoramique, l’écran tactile avec l’App‐ connect VW qui comprend le   MirrorLink™, l’Android Auto™ eyCarPlay™...

Pour ce qui est de la Golf RLine, celle-ci profite des équipements de Golf Joint, en plus, d’une calandre et pare-chocs R-Line avec logo "R-Line", spoiler arrière dans la teinte du véhicule, un   élargissement du bas de caisse en style "R", les Corner Light, les feux de route directionnels dynamiques, des jantes en alliage de 18", la sellerie spécifique R-line’ en tissu / Microfibre Artvelours, des sièges avant Sport, un volant sport multifonction R-Line en cuir avec palettes, la commande vocale, le sélecteur de profil de conduite, un système de verrouillage et de démarrage sans clé "Keyless Access" , Air Care Climatronic bi-zones, un chargeur de téléphone à induction, une caméra de recul, l’allumage automatique des feux et détecteur de pluie.