Actualités

"Tashil" ouvre un centre d’appel pour les achats à crédit

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 17 Avril 2019

Entreprise spécialisée dans l'accompagnement des acquisitions de véhicules neufs, en termes de services de financements et d’achats par facilité de paiement, Comptoir de la Patience annonce, à travers un communiqué de presse, l’ouverture d’un centre d’appel à Draria, dans la banlieue d’Alger. Avec son offre inédite « Tashil », l’EURL Comptoir de la Patience poursuit son offensive qui a été entamée par une offre complète, « accessible à tous les citoyens à travers le pays ». Et, justement, ce centre d’appel a pour objectif d’orienter et d’accompagner ces clients dans les différentes étapes du processus.

Composée d’une équipe de télé-conseillers hautement qualifiés, formés selon les standards internationaux et supervisés par des spécialistes en la matière, ce centre d’appel est opérationnel 6 jours sur 7, de 8h 30 à18h, via un seul numéro dédié :  0770 712 712. Qu’il s’agisse de questionnements en rapports avec la partie légale, commerciale ou sur le mode de traitement des dossiers, les opérateurs répondront à toutes les interrogations.

Il est utile de rappeler que l’offre « Tashil » consiste en un large choix de véhicules avec un accompagnement tout au long de l’engagement du client. Durant cette période, l’EURL Comptoir De La Patience propose la gamme commercialisée par le groupe Sovac, à savoir la Seat Ibiza et Arona, Volkswagen Polo, Skoda Fabia et Rapid, ainsi que la citadine de Hyundai, I20, disponible en bloc essence et diesel associé à une boite BVA, et ce dans un délai qui ne dépasse pas les 45 jours.