Actualités

Réseau Emin Auto

Un grand centre JAC Plazza ouvert à Blida

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 13 Septembre 2014
Le distributeur multimarques, Emin Auto, a ouvert ce matin à Blida une grande infrastructure entièrement dédiée à sa marque chinoise de véhicules utilitaires, JAC. L’inauguration de ce JAC Plazza qui passe, selon les responsables de JAC ayant effectué le déplacement en Algérie, pour la plus grande infrastructure du monde hors Chine, se situe sur la route de Guerouaou. La cérémonie qui s’est déroulée en présence du premier responsable d’Emin Auto, Nihat Savsuvaroglu, mais aussi du directeur général du groupe JAC, Xingchu Xiang qui était accompagné d’une forte délégation, de l’ambassadeur turc et des autorités locales a permis de se rendre compte de l’importance du site qui s’étend sur 4000 m2 de surface bâtie, dont 1200 m2 d’espace d’exposition et un atelier de 1800 m2. Une réalisation qui ne manquera pas de faire la fierté du concessionnaire, mais aussi du constructeur à travers son directeur général qui y voit une manière de rehausser son image dans notre pays.  
Emin auto qui passe pour l’un des plus importants concessionnaires de JAC hors Chine, mais aussi un sérieux et ancien partenaire, puisque la collaboration entre Emin auto et JAC a commencé en 2000, est un des leaders du segment des camions de petits tonnage (avec JAC) en Algérie.
Présent dans 38 wilayas, Emin auto a livré plus de 30 000 camions JAC à travers l’ensemble du territoire nation en 15 ans. Un point que Xingchu Xiang, directeur général de JAC groupe, n’a pas manqué de mettre en relief, tout en insistant sur le fait que la satisfaction des clients algériens est réalisée à travers la fiabilité de ses produits qui ont fait leurs preuves, mais aussi la qualité du service qu’offre Emin Auto.
On croit savoir qu’une vingtaine de JAC Plazza verra le jour à moyen terme en Algérie, en plus du réseau déjà mis en place depuis des années.