Actualités

Suzuki Algérie

Une équipe qui gagne !

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 18 Juin 2014
Collant à l'actualité, coupe du monde de football oblige, Suzuki Algérie lance en ce moment une campagne promotionnelle qui a débuté le 11 juin et sera valable jusqu'à la fin de ce mois.
Intitulée « faite confiance à une équipe qui gagne », l'offre consiste en des remises sur la Swift HB et la Swift Dzire GL. En effet la Suzuki Swift en version cinq portes bénéficie d'une remise de 31.000 dinars et coûte actuellement 1.069.000,00 dinars avec la taxe pour véhicules neufs incluse.
La Suzuki Swift Dzire en finition GL est touchée par un rabais de 36.000 dinars pour être proposée au tarif de 999.000,00 dinars en TTC.
La Suzuki Celerio GLX est affiché quant à elle au prix de 899.000,00 dinars en TTC.
Le concessionnaire précise dans le communiqué de presse, qui nous est parvenu, que cette offre est valable dans l'ensemble du réseau et bien sûr dans la limite du stock disponible.
En outre, Suzuki indique qu'il est présent au salon de l'automobile d'Annaba, Bonauto, dans son édition 2014, qui fermera ses portes le 20 juin. Le concessionnaire y expose l'ensemble de sa gamme et dévoile pour la première fois, aux visiteurs de l'est du pays, l'Ertiga, un véhicule familial nouveau venu au sein de la famille Suzuki.