Actualités

15e Salon International de l'Automobile d'Alger.

Une nouvelle finition sur la Skoda Superb

Auteur : Sofiane Barkat   
Publié le : 24 Mars 2012
Profitant de la tenue du 15eme salon de l'auto à Alger, Sovac le représentant, en Algérie, de la marque tchèque Skoda, lance une nouvelle finition sur la Superb. Il s'agit de la déclinaison « Élégance ». cette nouvelle finitions est venue remplacer la version « Ambition » qui était jusque là disponible sur cette berline.

Cette voiture est proposé par le concessionnaire avec un moteur diesel de 2.0 litres TDI qui developpe 140 chevaux associé à une boite de vitesse automatique à six rapports. Coté équipements, la Superb « Elegance » comprend un radar de stationnement à l'avant et à l'arrière, des jantes en alliage de 17 pouces, un système de démarrage sans clé, des sièges électriques à l'avant avec mémoire pour le conducteur, des rideaux sur les vitres arrières, des airbags frontaux, latéraux et rideaux, climatisation automatique bi-zone, un toit ouvrant électrique, un volant en cuire multifonctions, un indicateur de pression des pneus, des rétroviseurs électriques, électromagnétique pour le droit, la reconnaissance vocal, des lave phare et enfin des phares en xénon.

Pour acquérir cette automobile il vous faudra debourser, pas moins de 2.999.000,00 dinars, avec la taxe pour véhicules neufs incluse.

En prenant en compte le rapport qualité prix la Skoda Superb, reste le modèle le plus intéressant de son segment.