Actualités

Audi Driving Experience

Une première pour les clients algériens

Auteur : AZIEZ Brahim   
Publié le : 16 Octobre 2014
Le 1er Audi Driving Exoperience organisé par Sovac à Alger se tient depuis ce matin au niveau du site du distributeur de la marque aux annaux en Algérie, et ce jusqu’au Samedi 18 Octobre prochain. L’opportunité d’une expérience inédite s’offre pour les clients de la marque en Algérie qui ont été conviés à venir découvrir une autre facette des voitures Audi à travers des ateliers mis en place par une équipe d’experts venus de France. Trois ateliers, en tout, dont un pour l’off Road avec deux Q5 et un Q3 préparés pour les franchissements, un atelier pour les évitements et freinages d’urgence pour lequel une A3 1.8 TFSI et une S3 étaient réservées, et le dernier atelier qui consistait à se familiariser au Park Assist au volant d’un A3 Limousine (04 portes). Le tout sous l’œil vigilent de 05 formateurs Audi qui prodiguaient des conseils de conduite et explicitaient le fonctionnement des divers équipements de sécurité.  
Le concept qui est exploité un peu partout dans le monde, et particulièrement en Europe, consiste à «donner aux clients de la marque l’occasion de vivre une expérience unique en entrant dans la peau de pilotes, et d’éprouver leur capacité de pilotage à bord des différents modèles de la gamme mis à disposition».
En pratique, les clients pourront choisir les créneaux horaires qui leur conviennent pendant ces trois jours, et ainsi s’imprégner de l’ADN de la marque aux quatre anneaux au volant des voitures mises à disposition, et s’initier aux innovations technologiques du constructeur allemand, telles l’Audi Park Assist, l’Audi Drive Select, le Hill Descent Control etc. Voici un aperçu en images qui vous en dira beaucoup plus que toutes les phrases qu'on pourra écrire.